Abonnement

Archivaria English

Au sujet de notre service d’abonnement

La revue Archivaria (ISSN 0318-6954) paraît deux fois l’an, et on peut se la procurer par abonnement. On la reçoit aussi automatiquement en devenant membre de la Association of Canadian Archivists, et ce à tous les niveaux de cotisation offerts. La revue est reconnue au niveau international pour ses articles portant sur la théorie, la pratique et les tendances émergentes en archivistique, ainsi que sur l’histoire, la nature et les fondements des archives.

Un abonnement à Archivaria donne droit à deux numéros de la revue (printemps et automne); depuis l’automne 2006, elle inclut aussi l’accès à la collection réservée de e-Archivaria, qui comprend les huit (8) numéros les plus récents en format électronique. Les abonnés ont aussi accès à la collection principale de e-Archivaria, disponible à l’adresse suivante : http://journals.sfu.ca/archivar/index.php/archivaria.  

Pour s’abonner à Archivaria

Les abonnements sont disponibles sur une base individuelle et institutionnelle pour les résidents du Canada, des É.-U. et d’outre-mer. Les coûts varient selon le type d’abonnement et le lieu de résidence de l’abonné. Veuillez vous servir du formulaire d’abonnement ci-dessous, sous la rubrique Dossiers reliés. Veuillez noter que l’abonnement « électronique seulement » n’est pas présentement disponible.

Les frais d’envoi et les taxes pour les abonnements et les numéros antérieurs

Tous les abonnements et les commandes de numéros antérieurs de la revue doivent être prépayés. L’ACA accepte les cartes de crédit principales : American Express, Mastercard et Visa. Les chèques doivent être faits à l’intention de la Association of Canadian Archivists. Les paiements internationaux doivent être faits par l’entremise d’un centre d’échanges canadien ou américain.

Taxes et frais d’envoi pour les résidents canadiens

Les résidents canadiens doivent ajouter la TPS au montant total (les résidents du N.-B., de la N.-É. et de T.-N. doivent ajouter la TVH au montant total), qui inclut des frais d’envoi de 10$.

Livraisons des abonnements pour les résidents des États-Unis :

Des frais de livraison de 15$ seront ajoutés à toute commande provenant des États-Unis.
Livraison des abonnements pour les résidents d’autres pays:

Des frais de livraison de 25$ seront ajoutés à toute commande provenant de l’extérieur du Canada et des É.-U.

Aucun rabais ne sera accordé. Toute réclamation par rapport aux numéros perdus devrait être faite dans les six mois qui suivent la date de publication. Les copies de la revue sont expédiées par courrier ordinaire.

Pour de plus amples renseignements, n’hésitez pas à communiquer avec le Bureau de l’ACA, à l’adresse suivante :

Association of Canadian Archivists
B.P. 2596, Station D
Ottawa, Ontario K1P 5W6 Canada
Tél : (613) 234-6977 Fax: (613) 234-8500
ou par courriel

Documents